Quand y'a des trucs par terre (Haul Lush)

lundi 29 février 2016


Lors de ma dernière visite chez Lush, j'ai ramené quelques petits produits dont je ne manquerai pas de te parler très prochainement. 
Bien sûr, je me suis empressée de les étaler au sol pour les photographier, en vue des prochains articles, mais c'était sans compter sur Illik qui elle s'est empressée d'aller mettre le nez dedans...

 
 C'est quoi tout se bazar ?! Elle va quand même pas laisser trainer tout ça !


Laissez-moi voir ce que c'est d'un peu plus près...


Encore des produits de beauté ! Je l'aurais parié !


Nous avons donc :

- l'Avocado cow-wash, un shampooing solide inspiré de la tendance low-poo 
- l'Ocean Salt, un gommage
- le Fresh Farmacy, un lavant visage
- et un autre shampooing solide, le Godiva Bar, un classique.


Et ça se mange ???


Bah a priori non, ça se mange pas...

1 commentaire: