Simply Crochet, numéro 4 : ouiiii j'ai trouvé mon châle !

mercredi 17 août 2016


Depuis que j'ai commencé à crocheter, j'ai une obsession : me faire un joli châle ! Pour les soirées d'été au bord de la plage, devant un coucher de soleil avec le doux bruit des vagues comme seule mélodie (oui, je me crois dans un film). 

Mais je n'avais malheureusement encore jamais trouvé un modèle à la hauteur de mes attentes (assez nombreuses je te l'accorde). Et c'est en farfouillant au rayon presse de mon Auchan préfére que je suis tombée sur cette petite revue.

Pour tout te dire, c'est d'abord le doudou qui a attiré mon attention et qui m'a donné envie d'aller y regarder d'un peu plus près. 
Et c'est quand je suis tombée sur le magnifique châle que j'ai su que j'allais repartir avec cette revue. Il correspond exactement à ce que je recherchais : un châle en dentelle, fin, léger, raffiné. Je ne pouvais pas demander mieux !

Un peu plus tard je me suis attardée sur le gilet et j'ai eu mon deuxième coup de cœur. Résultat, c'est par lui que je vais commencer, et m'attaquer non sans appréhension à ma première grande réalisation et surtout à mon tout premier vêtement. Mais ça je t'en reparlerai un peu plus tard.

Car concernant cette revue, elle est vraiment bien faite. Il y a des dizaines de tutoriels pour réaliser des choses diverses et variées et tout à l'air très bien expliqué. A la fin on retrouve même un petit récapitulatifs des choses essentielles à connaitre en crochet (les points, les changements de couleur, etc...) le tout illustré de photos explicatives.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'un mensuel, trimestriel ou autre. Je sais juste qu'il s'agit du numéro 4. Mais je ne vais pas manquer de guetter la sortie du prochain exemplaire.

En attendant, pour 6.90 euros, tu as largement de quoi t'occuper pour un bon moment !
A tes crochets !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire