Mario, le vénitien sur sa gondole [crochet]

mercredi 14 septembre 2016


Je crochète, je crochète et je crochète encore. Je ne m’arrête plus ! 

J'ai découvert il y a quelque temps l'univers de Un Monde en Crochet et de tous ses petits personnages qui nous font voyager à travers les pays du monde entier.
Difficile de faire son choix parmi toute cette galerie ! J'ai profité d'un code réduction pour m'offrir Mario à Venise, le Petit Chaperon Rouge et le loup, le petit lapin dans sa carotte (à la demande de ma sœur) et Amina en Afrique. Rien que ça ! 

Il faut dire que les tutoriels sont à prix vraiment abordable et très bien expliqués et illustrés. Un vrai plaisir à crocheter. En plus, en cas de soucis, il y a une page Facebook dédiée où tu peux poser toutes tes questions en relation avec les réalisations d'Un Monde en Crochet.
Lidia propose régulièrement des codes réduction, et les nouveaux tutoriels sont à prix mini les premiers jours qui suivent leur sortie.

Bref, j'ai donc commencé par faire le petit Mario ! Un régal ! Rien à dire de particulier concernant sa réalisation car tout s'est très bien passé, aucune difficulté particulière si ce n'est les changements de couleur et le point écrevisse sur le pourtour du chapeau (mais c'est expliqué en images). Il y a juste la gondole qui m'a semblé un peu longuette à faire.

J'ai comme toujours un peu galéré pour l'assemblage, à tel point qu'à force de coudre et découdre j'ai eu peur que le fil ne finisse par casser. Mais non ! J'ai fini par y arriver, même si je trouve que la tête bringuebale un peu trop à mon gout. Mais bref...

Qui sera le suivant ? Amina ? Le chaperon rouge ? J'ai déjà envie de m'offrir le tutoriel de Willy alors que je n'ai même pas encore crocheté ceux que j'ai acheté. C'est dire ! 

Si tu veux aller jeter un œil à la boutique c'est par ici, la page Facebook c'est par , et pour la page d'entre-aide clique sur ce lien.



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire