Kiko : mes nouveaux vernis à ongles

dimanche 29 janvier 2017


Oui. Comme ma trousse à vernis n'est pas assez remplie, j'en ai encore acheté deux autres pour les ajouter aux 56 que j'ai déjà et dont je ne me sers pour ainsi dire jamais.

A la base je voulais m'acheter un joli framboise mais je n'ai pas trouvé exactement la teinte que je cherchais. J'en ai donc pris un qui se rapprochais le plus de ce que je voulais - parce que je ne pouvais bien sûr pas attendre de trouver la perle rare.

Seulement, j'ai eu la mauvaise idée d'y aller avec ma sœur qui s'est empressée de tester une teinte de vernis sur chacun des dix ongles de ses doigts. Et forcément, sur les dix, il y en avait 2 ou 3 qui étaient particulièrement jolis dont un vieux rose sur lequel j'ai flashé.

Du coup tu l'auras compris, je suis repartie avec deux vernis au lieu d'un seul...

Mais je suis contente de ces achats car j'aime beaucoup les 2 teintes choisies. Les vernis s'appliquent extrêmement bien et sèchent relativement rapidement. Un très bon rapport qualité/prix car j'ai du payer chaque vernis moins de 3 euros.
Le numéro de la teinte doit-être le 284 pour le framboise, et le 486 pour le vieux rose. 
Niveau tenue c'est tout à fait correct puisque avec une base et un top-coat j'ai pu les garder 3 ou 4 jours.

Il me semble d'ailleurs que les vernis Kiko ont la réputation d’être des produits de bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.
Alors aucune raison de se priver !



1 commentaire:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travaille, c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer