In love with mon huile de douche veloutante Rogé Cavaillès !

lundi 8 mai 2017


Un chtit article rapido pour vous parler de mon tout nouveau gel douche Rogé Cavaillès dont je suis follement tombée amoureuse.

On l'a reçu il y a quelque temps à la pharmacie, et j'avais adoré son odeur. J'attendais d'avoir terminé la tonne d'autres gels douche que j'avais déjà avant de me l'acheter. 
Mais, coup de chance, lors de la dernière réception de commande du labo à la pharmacie, il y avait un produit gratuit pour chacune d'entre nous, et mes collègues adorées ont clairement compris que je voulais trop avoir celui-ci !

Je suis donc rentrée chez moi toute heureuse d'avoir eu mon huile de bain veloutante Rogé Cavaillès et j'avais trop hâte de l'essayer !
Ni une, ni deux, hop sous la douche pour me laisser envelopper par son parfum doux et envoutant à l'huile d'argan et amande. J'A-DO-RE ! Toute la salle de bain en est parfumée.

Ne me demandez pas sa composition ou quoi que ce soit, je suis tellement enivrée par son odeur que je n'ai même pas regardé. Avec elle, rien d'autre ne m’intéresse. J'ai tout de même fait une petite photo de la liste de ses ingrédients pour celles qui voudraient y jeter un œil. Je crois qu'elle n'est pas tip-top.
Le flacon se recycle, c'est un bon point.

Que dire de plus concernant cette huile de douche ? Rien de particulier. Elle mousse, elle lave et elle ne semble pas me dessécher la peau même si le lait hydratant post-douche reste pour moi indispensable.

En tout cas, je voulais juste vous dire une chose à son sujet : c'est à quel point elle sent bon !  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire